Commentaires: 2
  • #2

    Marie Pierre BRAS (vendredi, 06 juillet 2018 21:10)

    J'ai animé à bien des reprises à la maison du Temps pour Soi , j'ai vu ce lieu naître ...grandir et prendre son envol pour prospérer ...Ce que j'en dis c'est ..."Venez vibrer" !
    La nature qui entoure ce lieu est un écrin qui sublîme tout ce qui s'y passe . Les "mots-parfums" : "Authenticité , douceur, bienveillance, Acceptance-danse"...
    wouiwoui... "Accepter"-sans condition", c'est la danse des âmes reliées à l'Unis-son(t) !
    La "Maison du Temps pour Soi" est une douce invitation à cette forme d'Acceptation spirituelle qui vibre d'Amour ...tout court ... Et la cerise sur le gâteau , c'est Martine, la tyte fée du lieu qui vous gâte de son mieux ! Merci à toi d'avoir porté si haut, ce projet "Coeur de nature", qui nous permet de nous connecter à la beauté de notre propre nature !

  • #1

    Val&rit (samedi, 29 juillet 2017 18:25)

    J'ai animé en mai 2017 un stage "Vers l'élévation spirituelle et l'ouverture à la sexualité sacrée" dans ce magnifique lieu qu'est la Maison du temps pour Soi.
    L'élévation spirituelle est facile dans un tel lieu ! ;-)
    La Maison du temps pour Soi porte bien son nom. Le temps prend une autre dimension, quelque chose de plus vaste, un moment intemporel se vit là.
    Ce lieu est magique avec ses espaces verts et fleuris où il fait bon se poser. Le spa contribue au bien-être et au lâcher-prise.
    La Maison du temps pour Soi est un havre de paix où il fait bon vivre et où les énergies sont très positives pour y suivre des enseignements spirituels et travailler sur soi.
    Martine, notre hôtesse et Philippe son compagnon sont des êtres merveilleux, accueillants, ouvrant leur maison et leur cœur.
    Gratitude à vous deux d'avoir créé cet espace de bien-être et de ressourcement, cet espace où règne une grande paix intérieure et extérieure, cet espace où le temps suspend son vol.
    Je reviendrai animer un autre stage.
    Val&rit